A l'affiche
Posts récents

3ème édition, CHAMPIONNATS DE FRANCE HAIES à PONEYS - HIPPODROME DE CRAON - DU HAUT NIVEAU

Le niveau des courses de haies à poneys (comme celles de plat ou de cross) ne cesse de monter et le nombre de cavaliers et poneys capables d'y participer également.

9 partants par épreuve à la déclaration des partants, malheureusement 2 non partants de dernière minute, sur blessure dans la catégorie CD.

La Poney B Elite a pu se tenir au milieu de la réunion PREMIUM et cela s'est parfaitement déroulé. Nous remercions Hugues Crosnier, Président de la Société des courses de Craon pour sa confiance et Nicolas Lefebvre pour l'organisation parfaite.

En fin de saison, après de nombreuses épreuves courues , poneys et cavaliers sont parfaitement au point et pour la Finale, ne sont retenus que les meilleurs.

Nous n'avons déploré aucune chute ou dérobade sur les 2 épreuves.

La B ELITE HAIES (poneys moins de 1m30) a été remportée par Jad Hondier sur Cosford Clarissa (association Pascal Adda/Cécile Madamet), à la lutte avec Malone Favriau et Yrenfys Ticketeeboo. Léane David et Yrenfys Tabitha prennent la 3ème place pour leur première saison sur les haies.

La C ELITE HAIES (poneys moins de 1m40) a été remportée par Pierre Remoué et le crack poney d'Adrien Fouassier Heatherton Cheetah, devant Malone Favriau et Diablotin de Brée et Warren Levesque et Telynau Caravaggio.

Pour préparer la saison 2021, des jeux de haies spéciales poneys seront placés à Maisons-Laffitte et Vaumas afin de permettre à ces régions très actives dans la discipline de préparer de nouveaux cavaliers et de grossir le nombre de partants le jour de la Finale.

retour en photo















































  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

NOUS CONTACTER

Adresse

ANPG © 2018

Création Anchor Equitation

Photos © David Le Guével | Christophe Martin

Association Nationale Les Poneys au Galop

La Béhardière | 53150 Brée | France

Association loi 1901 | Mentions légales