SILLE en avant première et à huis clos comme les grands
Le 28 juin s'est tenue la traditionnelle réunion de courses de poneys de Sillé le Guillaume mais sans son village d'artisans et ses animations.
Les jeunes jockeys étaient heureux de retrouver la compétition et les nouveaux de découvrir la discipline.
Warren Levesque a rejoint les courses de poneys Fédérales avec bonheur puisqu'il remporte 3 épreuves avec les expérimentés Serenity et Caravagio en plat et la vaillante Anisette sur les haies.
Malone Favriau signe son premier coup de 2, en plat avec Clarissa et pour ses débuts en haies avec le petit champion , un peu coquin d'Augustin Madamet, Diablotin de Brée.
Léonard Plommée débute en fanfare avec une victoire, qui plus est avec Cowance Time Lord qui débutait également. Les 2 s'annoncent très prometteurs.
Pour clôturer la journée Elie Vallée s'imposait en haies avec Carravagio.
L'ambiance était détendue et bien sympathique . Merci aux bénévoles du Lion's qui nous ont accompagné avec des repas mais aussi une buvette et des crèpes toute la journée. Des tables étaient installées pour que les uns et les autres puissent partager leur pique-nique .
Merci également à tous les participants qui ont aidé à monter et démonter les haies.
Bref, mise à part quelques chutes sans conséquences, dans les courses de haies où quelques réglages restent encore à faire avec les jeunes poneys, la journée était très réussie.
Rendez-vous à Vaumas dans 15 jours !