• White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

NOUS CONTACTER

ANPG © 2018

Création Anchor Equitation

Photos © David Le Guével | Christophe Martin

Adresse

Association Nationale Les Poneys au Galop

La Béhardière | 53150 Brée | France

Association loi 1901 | Mentions légales

Tous derrière la jeune génération !

12/07/2019

 C'est un soutien  massif affiché par la profession à l'occasion de ces 3ème Championnats de France de Courses à poneys au galop, signe que la Filière s’intéresse au renouvellement de ses effectifs et cherche à capter les plus jeunes.

 

- France Galop qui accepte que 6 épreuves se déroulent sur 2 jours à l'occasion du meeting deauvillais et met les petits plats dans les grands pour accueillir ces Championnats.

 

- Les plus prestigieux propriétaires, de plat et même d'obstacles qui parrainent les jeunes cavaliers. 65 parrainages pour autant de partants. Tirage au sort des casaques assuré par la FFE.

Wertheimer & Frère, Haras d'Etreham, Gérard Augustin-Normand, Ecurie Vivaldi, Jean-Claude Rouget, Prime Equestrian, Baron Edouard de Rothschild, Aga Khan Studs, Godolphin, Al Shakab Racing, Flaxman Stables Ireland, Khalid Abdullah, Cheikh Abdullah bin Khalifa Al Thani, Magalen Bryant, Micheline Leurson, Ecurie Club des Etoiles, Anthony Bromley, Sheikh Mansoor, Charles-Hubert de Chaudenay, Simon Munir&Isaac Souede, Christopher Stedman, David Powell, Raymond-Anderson Green, Gilles Baratoux, Christine du Breil, Antoine Griezman

 

- l'Association des Entraineurs de Galop qui aura également 2 filleuls tirés au sort parmi les jeunes cavaliers non issus du sérail. Casaque verte et blanche et logo de l'Association

 

- ARQANA qui logera une partie des participants dans ses établissements et parrainera également 2 cavaliers. casaque bordeaux logo blanc.

 

- Les jockeys qui ne seront pas en reste , dimanche 4 aout avant la 1ère épreuve de la Finale, 27 d'entre eux accompagneront les 27 jeunes espoirs, en casaque, au rond pour une belle parade et une photo de groupe . Un grand nombre d'entre eux sont issus de ces courses à poneys à l'image d'Olivier Peslier, Maxime Guyon, Christophe Soumillon, Pierre-Charles Boudot, pour n'en citer que quelques uns en plat (ils sont encore plus nombreux en obstacle), les 3 actuels apprentis d'André Fabre, Augustin Madamet, Hugo Besnier et Manon Juteau et pour rester dans le plat : Guillaume Gay-Guedj chez Xavier Thomas-Demeaulte, tous issus de la dernière cuvée poneys. 

 

- Lara Sawaya sera présente pour désigner le (ou la) cavalier(re) sélectionné pour aller représenter la France au mois de novembre prochain à Abu Dhabi, à l'occasion de la Sheika Lateefa bint Mansoor bin Zayed al Nayan international pony race

 

- Le Club des Gentlemen-rider et des cavalières fidèle soutien depuis le départ sera également de la partie grâce à  Pascal Adda et son Ecurie de Groupe le Club des Etoiles et Gérard de Chevigny qui offrira des dessins spécialement réalisés.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

A l'affiche

Quand les poneys de course assurent le spectacle - CCI PAU 5*

28/10/2019

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload