• White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

NOUS CONTACTER

ANPG © 2018

Création Anchor Equitation

Photos © David Le Guével | Christophe Martin

Adresse

Association Nationale Les Poneys au Galop

La Béhardière | 53150 Brée | France

Association loi 1901 | Mentions légales

Earine Dubourg sélectionnée pour la première course de poneys à Abu Dhabi (UAE) !

17/10/2017

Dimanche dernier avait lieu le premier Championnat de France des courses de poneys au galop sur l'hippodrome de Chantilly ! Une grande première pour la discipline et l'occasion de révéler une autre grande première à venir : la première course de poneys à Abu Dhabi le 10 novembre 2017.

 

Et la Française Earine Dubourg a été sélectionnée pour cette première course de poneys qui se déroulera dans la capitale des Émirats Arabes Unis le 10 novembre 2017.

Organisée à l’occasion du Festival de S.A. Sheikh Mansoor Bin Zayed Al Nayhan, cette échéance se courra le même jour que la course de chevaux arabes la plus dotée au monde, à 1,2 millions d’euros.

 

Sponsorisée par la fille du Sheikh, S.A. Sheikha Lateefa Bint Mansoor Bin Zayed Al Nayhan.( fille de sheik Mansoor), cette course de poneys rassemblera 8 jeunes cavaliers et cavalières, âgés de 11 à 13 ans, venus de 8 pays différents (Angleterre, France, Italie, EAU, Allemagne, Irlande, Belgique..).

 

Le fils de Lanfranco Dettori représentera l’ItalieEarine Dubourg a été sélectionnée parce qu’elle est la cavalière la plus titrée en France dans cette catégorie d’âge et que les autorités Emiraties ont préféré privilégier une candidature féminine pour satisfaire Sheika Lateefa Bint Mansoor Bin Zayed Al Nayhan, également sponsor d’une course de cavalière.

 

Earine et ses parents se rendront à Abu Dhabi du 7 au 13 novembre prochain, invités. Ils seront accompagnés de Cécile Madamet, Présidente de la Commission courses de galop poney, invitée également, afin de collaborer à l’organisation d’un Challenge international de courses de poneys au galop.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

A l'affiche

Louis Bouton champion français à Abu Dhabi

05/12/2019

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload